Au début, on vient pour le plaisir d’écrire, juste pour avoir du temps à soi, pour poser des mots et rencontrer d’autres passionnés.

Et puis on se prend au jeu, on découvre ses capacités, on apprend à discerner ce qui fonctionne ou pas dans nos textes et comment retravailler, et puis un jour… on pose le point final. Et puis un autre jour, plus tard, on ose, on ose l’envoyer à des éditeurs… et les résultats sont là…

Il reste des ouvrages à mettre en ligne, d’autres sont en cours d »écriture…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.51.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Estibal Geneviève Estibal Geneviève de 31810 Vernet a écrit le 26 février 2019 à 15 h 50 min
Une longue attente s'achève, je remercie sincèrement Patricia qui m'a permis ce long cheminement, de mes écrits maladroits d'un livre sans cesse réécrit à ses ateliers d'écriture puis de réécriture qui m'ont conduit à finaliser ce projet. Après sa correction bien efficace et l'acceptation d'une éditrice pour publier mon récit puis 18 mois d'une longue attente, je me tourne vers l'auto-édition. Certes j'aurais préféré l'édition mais tant pis je pourrai toucher mon livre et faire que ce récit, ce témoignage émeuve des hommes et des femmes surtout pour le passé, le présent et l'avenir... et pour laisser une modeste trace écrite. Il s'appelle Confidences à Lili et je vous le présenterai sûrement un jour. Plein succès de vos ateliers et à bientôt j'espère.
Réponse d’administrateur par : Patricia, animatrice
Merci Geneviève et bravo pour ce travail d'écriture, pas toujours facile (comme c'est bien souvent le cas lorsqu'il s'agit d'un témoignage) mais voilà, tu as mené ton projet jusqu'au bout et c'est fantastique ! Tiens-nous au courant de la parution, nous avons pas mal d'écrivant(e)s ayant publié et nous prévoyons une journée festive pour présenter auteurs et ouvrages. A bientôt, on attend de tes nouvelles !
Merci de patienter...