Au début, on vient pour le plaisir d’écrire, juste pour avoir du temps à soi, pour poser des mots et rencontrer d’autres passionnés.

Et puis on se prend au jeu, on découvre ses capacités, on apprend à discerner ce qui fonctionne ou pas dans nos textes et comment retravailler, et puis un jour… on pose le point final. Et puis un autre jour, plus tard, on ose, on ose l’envoyer à des éditeurs… et les résultats sont là…

Il reste des ouvrages à mettre en ligne, d’autres sont en cours d »écriture…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.51.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Comtesse de Clèves Comtesse de Clèves de La pompadour a écrit le 7 octobre 2017 à 5 h 29 min
Bonjour , et bien je suis tombée sur le site , alors j'écris. J'suis bien contente de reprendre de la plume en l'air ✒✏🖋🖊🖌🖍📝📝pour écrire des lignes en lignes de vie . Le lundi 12 octobre c'est la chenille qui redémarre ; pompe l'encre à la source de l'inspiration, déambule sur l'écran , mélange les mots , écoute la musique littéraire. Je suis prête, la plume dans le vent ... À bientôt sur l'atelier en ligne .
Réponse d’administrateur par : Patricia, animatrice
Bonjour à toi et merci pour ton petit mot ! Le 12 octobre, c'est la date où ton texte devra être en ligne, l'atelier commence le 9. Mais il est vrai que le 12 est une date importante puisque c'est la date à laquelle tous les textes seront en ligne... Quelle hâte de lire vos mots !! A très vite dans le forum !
Merci de patienter...