Au début, on vient pour le plaisir d’écrire, juste pour avoir du temps à soi, pour poser des mots et rencontrer d’autres passionnés.
Et puis on se prend au jeu, on découvre ses capacités, on apprend à discerner ce qui fonctionne ou pas dans nos textes et comment retravailler, et puis un jour… on pose le point final. Et puis un autre jour, plus tard, on ose, on ose l’envoyer à des éditeurs… et les résultats sont là…
- Très beau livre écrit et dessiné par Béatrice : Pau, mes flâneries
- De nombreuses publications chez Fabienne : Fabienne Botto écrivain
- Trois ouvrages de Janette : Autour de madame Braoul / Rue Paillassère
- De Nadine, quand histoire et roman se rencontrent : Le silence pour mémoire
- Le site de Patrick : site de Patrick Charpentier
- Quant à Geneviève, il s’agit d’un témoignage : livre témoignage
Il reste des ouvrages à mettre en ligne, d’autres sont en cours d »écriture…
J'ai participé il y a... quelques années à l'atelier d'écriture animé par Patricia. J'en garde le souvenir de moments toujours chaleureux, souvent étonnants, parfois magiques!
Merci de patienter...