Au début, on vient pour le plaisir d’écrire, juste pour avoir du temps à soi, pour poser des mots et rencontrer d’autres passionnés.

Et puis on se prend au jeu, on découvre ses capacités, on apprend à discerner ce qui fonctionne ou pas dans nos textes et comment retravailler, et puis un jour… on pose le point final. Et puis un autre jour, plus tard, on ose, on ose l’envoyer à des éditeurs… et les résultats sont là…

Il reste des ouvrages à mettre en ligne, d’autres sont en cours d »écriture…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.51.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fabienne Botto Fabienne Botto de Pau a écrit le 8 octobre 2022 à 16 h 51 min
J'ai participé il y a... quelques années à l'atelier d'écriture animé par Patricia. J'en garde le souvenir de moments toujours chaleureux, souvent étonnants, parfois magiques!
Merci de patienter...